Soirées ambassadeurs

Vous vous êtes déjà retrouvé devant quelqu’un qui vous dit : « mais, ça sert à quoi une monnaie locale ? » et là …. le blanc … pas de réponse … vous êtes emballé à l’idée d’avoir une monnaie locale, vous êtes certain que c’est utile, mais comment en parler ???

Et bien, nous vous proposons une solution… des soirées ambassadeurs. Pas de petits chocolats dorés, mais une soirée saynète-échanges. Des mises en situation au cours desquelles vous pourrez intervenir et discuter des arguments, des doutes, des envies ou des rêves.

– vendredi 30 novembre 19h à l’espace 120 à l’Isle d’Abeau – Inscription fortement recommandée

– bientôt à Crémieu

Chez le coiffeur, en famille, au marché. Vous avez 5mn ou une soirée pour discuter monnaie locale … nous vous aiderons à trouver les mots pour en parler.

Nous avons besoin de vous pour sensibiliser à l’intérêt des monnaies locales. Elles portent des valeurs, une éthique. Faire circuler cette monnaie locale, c’est porter haut ces valeurs. Vous pouvez, auprès de vos proches, amis ou collègues, jouer un rôle important en les sensibilisant. Il nous faut des utilisateurs en masse, conscients des enjeux actuels, de l’intérêt de la coopération, de l’importance d’une économie responsable à taille humaine.

Et si, après une soirée ambassadeurs, vous trouvez des questions auxquelles vous ne saurez pas répondre, dites le nous : On vous rembourse et on vous trouve la réponse… bon d’accord, la soirée est gratuite … mais on trouvera la réponse quand même, c’est toujours ça.

Et en plus, on devrait bien s’amuser tous ensemble…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s